L'association "Le voyage de l'Amitié"

bénévoles venues au Sénégal pour alimenter les bibliothèques des écoles

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ma femme et moi avons partagé 10 jours merveilleux en compagnie d'Alex au pays de la Teranga. Chauffeur guide tres professionel, Alex nous a impressionné par son sens aigu de l'orientation. Il connait toutes les routes et les pistes du pays!!
Il cherche en permanence le meilleur arrangement afin d'accomoder tout le monde. Nous avons vraiment apprécié la route sur fonds de musique serere (superbe), les restaurants, les hotels, les visites et les rencontres. C'est vraiment agreable d'etre detendu en vacance. Merci Alex, quel accueil.
Hugues THIBAUT

Alex a dit…

Merci boucoup Hugo je garde moi aussi un bon souvenir de notre rencontre et jespere qu'on se reverra bientot. Alex

Unknown a dit…

Coucou Alex !

Un petit message pour te dire qu'on a vraiment passé 3 semaines merveilleuses grâce à toi ! Merci de nous avoir fait visiter une petite partie de ton magnifique pays !
Pour l'instant, nous avons beaucoup le mal et le manque du Sénégal, mais nous t'appellerons bientôt pour prendre des nouvelles de toi et ta famille !

Tu es vraiment quelqu'un de bien et esperons te revoir très vite !

Le groupe des 6 "toth khour" !

Alex a dit…

merci Mélanie vous avez été un groupe de filles très sympas.
je vous attends pour un prochain séjour
et on vous attend aussi à la maison !! il y aura quelqu'un de plus que vous n'avez pas connue : suspens ...